Foire aux questions

LOUER PLUTÔT QU’ACHETER VOS BAGAGES À LA RÉUNION ?

Tout a commencé par une demande anodine d’une amie commune :
Elle n’avait pas de valise pour son voyage. Cette situation a inspiré Damien et Leila.

Comment réserver ma valise ?

Sur l’île de la Réunion, là où les rêves prennent souvent l’ampleur des horizons sans fin, Damien et Leila, deux esprits débordants d’ambition, ont donné vie à une idée innovante : La première entreprise de location de valises de l’île.

Si la valise se casse ?

La garantie est applicable pour les raisons citées :
– Dommage externe : choc, chute, roue cassée, poignet fixe (et non le poignet rétractable), rayures, bosses.
– Dommage non couvert : produit chimique, surcharge, déchirure de la doublure interne, perte de la valise

Une caution sera demandée lors de la location (empreinte, carte bancaire, chèque).

Quelle sont les délais de livraisons ?

Livré sept jours avant le départ par nos prestataires.

Comment suivre et gérer la commande ?

Visualiser l’acheminement via notre prestataire de livraison jusqu’au point relais.

Puis-je annuler ma commande ?

Votre achat commence son voyage dès que vous avez terminé le processus de paiement, nous n’avons malheureusement pas de fenêtre d’annulation. Une fois la commande traitée ,elle ne peut être annulée. Si vous souhaitez apporter une modification à votre commande contactez-nous par mail contact@zotvalise.re 

Comment faire si un article n'est pas disponible ?

Si vous souhaitez commander un article qui n’est pas disponible, nous vous recommandons
de vérifier sa date de disponibilité bien avant tout voyage à venir.
Vous avez la possibilité via notre site de louer avec d’autre particulier ou même de proposer de louer votre valise également.

Est-ce mieux de louer que d'acheter une valise ?

À la fin de la location, la valise retourne à Zot valise avec son bordereau retour fourni à l’avance par mail par nos soins.
Aucune contrainte d’espace pour ranger, pas d’encombrement. Le prix de la location est moindre par rapport au prix d’achat d’une valise de qualité.

Comment réserver ma valise ?

Sur l’île de la Réunion, là où les rêves prennent souvent l’ampleur des horizons sans fin, Damien et Leila, deux esprits débordants d’ambition, ont donné vie à une idée innovante : La première entreprise de location de valises de l’île.

Si la valise se casse ?

La garantie est applicable pour les raisons citées :
– Dommage externe : choc, chute, roue cassée, poignet fixe (et non le poignet rétractable), rayures, bosses.
– Dommage non couvert : produit chimique, surcharge, déchirure de la doublure interne, perte de la valise

Une caution sera demandée lors de la location (empreinte, carte bancaire, chèque).

Quelle sont les délais de livraisons ?

Livré sept jours avant le départ par nos prestataires.

Comment suivre et gérer la commande ?

Visualiser l’acheminement via notre prestataire de livraison jusqu’au point relais.

Puis-je annuler ma commande ?

Votre achat commence son voyage dès que vous avez terminé le processus de paiement, nous n’avons malheureusement pas de fenêtre d’annulation. Une fois la commande traitée ,elle ne peut être annulée. Si vous souhaitez apporter une modification à votre commande contactez-nous par mail contact@zotvalise.re 

Comment faire si un article n'est pas disponible ?

Si vous souhaitez commander un article qui n’est pas disponible, nous vous recommandons
de vérifier sa date de disponibilité bien avant tout voyage à venir.
Vous avez la possibilité via notre site de louer avec d’autre particulier ou même de proposer de louer votre valise également.

Est-ce mieux de louer que d'acheter une valise ?

À la fin de la location, la valise retourne à Zot valise avec son bordereau retour fourni à l’avance par mail par nos soins.
Aucune contrainte d’espace pour ranger, pas d’encombrement. Le prix de la location est moindre par rapport au prix d’achat d’une valise de qualité.